Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Que la Terre est belle !

 

 
 
 
 
 
 
 
 

Que la Terre est belle en lune assoiffée ! Voyez comme elle excelle, à lire à ses bébés de tendres ritournelles chantées. Monsieur tourne-tout-l'monde est parti se coucher, mieux vaut s'en occuper... plein de papa ? plein de maman ? les larmes aux yeux... tout ira mieux.

  

 

Au hasard, je préfère la synchronicité - que je vis mieux, et rappelle sans faille...

 

  

Je suis pour la libération, et non pour la libéralisation - la verge à son tour un dernier mot d’amour... solitude politique, attitude poétique. Je veux pouvoir et non avoir. Je veux pouvoir et non vouloir. En silence, je pense, loin de la rumeur du cœur - élégance habile et cécité, mais ne pas enfanter : hiberner ? liberté - damnée... Sa rivale attirance hasarde - danse sous-titrée, le pli de sa cadence en soumise attirance au petit rat musqué.

 

Commentaires

  • pas de rivalité… l'égalité… et la rumeur des cœurs doit ne plusêtre un chuchottement, un bruit sourd, souterrain, cette rumeur ci, doit devenir clameur… ou mieux un chant libre.

  • "Je veux pouvoir et non vouloir."
    Combien de temps elle a dormi, la belle, au bois ?

  • Yoyostero > merci sincèrement pour votre éclairage... (je ne m'étais pas entendue). J'aime entendre vos orientations...

    X > vous êtes toujours aussi "saporita" - dans vos propos... en face de rencontrer. Merci de votre courage,

  • Il faut vivre d'égale à égal... d'égal à égale...

    Ne vous faites pas souffrir outre mesure...

  • Vraiment me faudrait-il prêter l'oreille... merci pour ce nouveau souffle, Nebo - communiqué.

  • J'insiste... tout en délicatesse...

Les commentaires sont fermés.