05h05 avril 07 2007 Cent 20 AUTRE SOLUTION DE CONTINUITE Catégories : A mi-parcours 10 commentaires Commentaires Sans rupture radicale rien ne se poursuit. Je passe vous dire : vos mots mettent longtemps. Le temps passe, la brume se dissipe, un peu... et je découvre, étonné, sous le voile. Marie-Gabrielle et son beau mésusage du dire - hein, n'est-ce pas ? Oui. Oui au moins tu suis une ligne directrice S'il y a une suite c'aura été une solution de discontinuité... A tous > en fait, je crois que je n'ai pas tout compris... Je vous remercie d'un filet si solide, par ces temps de marche. Merci de vos signaux dans la proximité. Mon souci dans l'application d'une telle formule, à un champ trop classique et matériel - à mon sens, et loin de la poésie... ici confié. La Stratégie exige des plans de bifurcations... J'aime aussi soupçonner une capacité d'anticipation... à défaut de la prévision. Anticipation de dernière minute... de dernière seconde... trouble assumé...
Je passe vous dire : vos mots mettent longtemps. Le temps passe, la brume se dissipe, un peu... et je découvre, étonné, sous le voile.
A tous > en fait, je crois que je n'ai pas tout compris... Je vous remercie d'un filet si solide, par ces temps de marche. Merci de vos signaux dans la proximité. Mon souci dans l'application d'une telle formule, à un champ trop classique et matériel - à mon sens, et loin de la poésie... ici confié.
Commentaires
Sans rupture radicale rien ne se poursuit.
Je passe vous dire : vos mots mettent longtemps. Le temps passe, la brume se dissipe, un peu... et je découvre, étonné, sous le voile.
Marie-Gabrielle et son beau mésusage du dire - hein, n'est-ce pas ?
Oui.
Oui
au moins tu suis une ligne directrice
S'il y a une suite c'aura été une solution de discontinuité...
A tous > en fait, je crois que je n'ai pas tout compris...
Je vous remercie d'un filet si solide, par ces temps de marche.
Merci de vos signaux dans la proximité.
Mon souci dans l'application d'une telle formule, à un champ trop classique et matériel - à mon sens, et loin de la poésie... ici confié.
La Stratégie exige des plans de bifurcations...
J'aime aussi soupçonner une capacité d'anticipation... à défaut de la prévision.
Anticipation de dernière minute... de dernière seconde... trouble assumé...