Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Croquée...

 
a8a83e55ba282571aeb0edff28be3598.jpg
 
 
 
 
Photo prise au milieu de nos bagages à régner...
 
 
Souvenir inoubliable d'une initiation au fusain, 
premier essai.
  
 
"Croquez-moi un quart d'heure à vos angles pour marquer..."
 
 
C'était il y a dix ans...
 
 
...sans maître à poser droit dans l'immobilité,
comment croiser les feux du noir ?
 
 
 
 

Commentaires

  • Et alors j'arrive, juste comme cela, par habitude, puisque tu étais en "suspension" et puis je trouve des tas de merveilles...!!!

  • Merci, Ariaga, j'aime aussi beaucoup trouver dans l'ombre.

    Les années ont passé, je me suis bien un peu risquée, mais la notion de travail à laquelle je suis disposée pour l'écriture, n'est pas mature en dessin.

    J'aime soit déchirer une surface en arrivant de haut en bas d'un pinceau sûr (je caricature carrément...), soit alors cette rencontre - comme ici c'est-à-dire encore plus sûre.

    Pour dessiner, j'ai absolument besoin de sentir que je reçois quelqu'un "chez" moi ; sinon, je finis par me perdre - et juger. Au moins... là, je le sais ?

    Le mouvement qui m'a conduite à "montrer" ici me fait comprendre que j'aimerais sans doute bien recommencer... mais je doute.

Les commentaires sont fermés.