Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Anathème

 

 
 

Au silence des mots, de la voix, à l'absence de deux, d'une pensée qui voit, j'inscrivais donc, en faux, une vérité d'anathème - des mots - en âge : ma vie n'est pas coupable. Je veux construire en dur un parchemin d'échos, partir loin de moi-même, à l'intérieur de ces terres bénies. Tu renies un poème...

 

e0c5615d6f6976c20f988c1094c2701f.jpg

 

 

 

Commentaires

  • Toujours beaucoup d'échos, ici, en moi...

  • Partir et revenir... comme Pinocchio ?

  • Bonjour !

    Je devrais peut-être rougir - comme Pinocchio, de si belles visites...

    Mth P > tu m'as troublée... pourrais-tu m'expliquer ? Crois-tu que Pinocchio serait bien revenu sans le chemin existé ?

    S. > Je suis passée chez vous, j'ai encore moi aussi aimé. Votre approche est (encore) articulée, comme un peu la mécanique de l'écho (?).

    Répartir... un bout... afin de... revenir... debout ?

Les commentaires sont fermés.