Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Rebecca Huppe

Rebecca Huppe ? A cause du livre de Daphnée du Maurier, et du symbolisme de l'oiseau dans la quête de son roi. Mon premier pseudo, avant Ma Damix... Aujourd'hui ? je n'en porterais pas.

Il s'agirait donc d'un petit paquet de feuilles - que j'avais rangé et non perdu, écrit entre 1995 et 1996. J'ai le sentiment qu'il m'aura conduite au gap de ce passage poétique dont je ne reviens pas.

C'est pourquoi j'aurais souhaité l'offrir à votre lecture - vierge de mon passé.

Merci d'accepter...

C'est un titre : De l'un à l'autre, qui sera présenté sous la forme de patches.

Mon meilleur commencement,

 

Marie-Gabrielle Montant

 

Catégories : Rebecca Huppe

Les commentaires sont fermés.