Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Il était une fois

 

Il était une fois un petit garçon de l'âge de ma mère à quinze ans - habillé comme l'as de pique, à même le sol sans réfléchir, l'air serein et pauvre.

Je ne l'avais pas vu. je lui ai marché dessus. Il a crié. J'ai failli pleurer, mais je suis restée étranglée sous l'effet des larmes déferlant comme les vagues auxquelles j'étais promise, depuis longtemps...

Je l'avais peut-être tué, et à mesure que je marchais, tandis que la brume s'effaçait devant des pas lancés dans la jungle de mes paroles enflammées - parole de chat, je savais que j'oubliais, l'endroit d'où je venais, mais qu'à force d'oublier, je me rappelais.

 

 

Catégories : Rebecca Huppe

Les commentaires sont fermés.