Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Femme Sandwich

Hello... hello, je suis de retour...

 

Disons que j'ai réfléchi à l'appel du blog... et que je vais tenter le geste altérophile. Il me faut en effet conjuguer vie de famille et travail d'écriture à  cet amour grand et certain de vivre enjoliveur à la Blogosphère... Arriverai, arriverai pas, dans tous les cas... je tente ?

 

 
medium_100_1088.jpg

 

A lundi donc pour des notes timides face à la seule indulgence attendue...

Bon et joyeux Dimanche !

Commentaires

  • une sage décision
    un beau geste ...

  • (sourire)

    hé bien moi j'en sors pour longtemps
    le temps que de la paix revienne un peu partout
    il me faut aller méditer avec mes prières indiennes
    pour ce monde qui se défait
    seul le silence ...

  • Voila une bonne décision. Amitiès.

  • DD > Oui, Dehors-Dedans... j'ai compté, aime vos mots agencés en robe - et choisis de lire l'attente motivée... Merci beaucoup de structurer mon imaginaire du vol ici de crayons à l'ébauche de ma proposition.


    Viviane > Je retiens ton sourire même un peu inquiète de ce long-temps de la paix qui revient. Ton départ motivé par ton attache indienne me touche beaucoup, et j'espère qu'il ne te fait pas peur...


    Ariaga > Vous la ponctuez parfaitement du souffle si doucement autoritaire de la brise... Merci beaucoup de votre empreinte laissée ici. Un premier passage - pour vous et moi.

  • L'heureux tour... que tu nous fais là ! :-)

  • ...tu trouves ? C'est très gentil. En fait, je me suis dit que j'allais changer l'intitulé de ma catégorie "Nos rendez-vous", par... "mes faux départs"... mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée. En effet, la réalité virtuelle est fort intéressante je trouve comme outil de communication, mais aussi terrain d'expérimentation (dont les limites restent à préciser). Seulement, cela peut fatiguer prenant trop de temps pour le questionnement qui s'attache en cadeau-bonus, hein ?! C'est sans doute qu'il faudrait trouver la mesure...

  • Mouais... pas si facile de larguer tout ça ... n'est ce pas ?
    Comme un léger coté addictif.

  • Tu me mets donc dans la catégorie des poids légers d'une plume euh... comment ?

    En tout cas, je vais te dire... ça fait du bien d'avoir de la visite - dans les couloirs sombres du web. Je te remercie d'être passé.

  • hum...euh ... non non pas de catégorie.

    Si ce n'est que ça, je vous lie...

  • ben tiens !

  • (c'était juste pour assurer la liaison...) !

  • Femme Sandwich ??? Méfiance... Croquage possible !

    Baisers...

    @)>-->--->---

  • La dernière femme sandwich que j'ai connu... dormait entre deux hommes...

Les commentaires sont fermés.