Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Néanmoins...

 

 

- Chez moi, il y a un radeau...

 

- Un radeau ? Mais où diable habites-tu !

 

- Chez moi... où il y a un radeau.

 

- Il ne faut pas dire que chez toi, il y a un radeau... ce n'est pas juste, ça !

 

- Pourquoi ?

 

- Parce que tu habites sur ce radeau, n'est-ce pas ?

 

- Non ! Chez moi, il y a un radeau.

 

- Allons, décris-le, ce radeau...

 

- Il est carré, avec des troncs d'arbres attachés par une corde solide et néanmoins...

 

- Néanmoins...

 

- Il n'est pas à moi.

 

- Tu veux dire que tu n'y vis pas ? Qui s'y trouve alors ?

 

- Personne.

 

- Ecoute, je ne te comprends pas...

 

- C'est pourtant simple...

 

- J'essaie, tu sais ?

 

- Je sais.

 

- Alors, dis-moi où tu habites, à la fin ?

 

- Chez moi, où il y a un radeau !

 

- Oui... ça je l'ai compris, mais...

 

- Qui habite ce radeau ? Je te dis qu'il n'y a personne à bord !

 

- Et toi, où habites-tu ?

 

- Je ne sais pas.

 

- Tu as bien un endroit où dormir, tu ne te souviens pas ?

 

- Chez moi, il y avait un radeau...

 

- Il est parti ? En voilà une bonne nouvelle !

 

- ... 

 

 

Catégories : Rebecca Huppe

Les commentaires sont fermés.