Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'enfant et le troll (9)

 

 

 

565535133.3.jpg- Je la regarde encore.

 

- ...

 

- Je me sens carnassière, auprès de lèvres éphémères. Mon Dieu !, venez à mon secours - je suis ici très loin - n'ayant cependant plus souhaité me trouver là...

 

- Que s'était-il passé ? 

 

- L'horreur du vent, la flèche, sa mémoire avachie, un coeur - osé, ce choc - externe.

 

- Auriez-vous cru aimer ?

 

-  ...

Les regards se livrèrent aux hasards de l'eau, leurs muscles aiguisaient le souffle du Grand murmure de l'échine - nous serions les horizontaux... elle, ou son trône - bientôt, la rue... son corps a fui - en place du mien, à la place du nôtre - dans le prisme d'une image blanche, où - ce que je crois, tu veux - ce qu'elle verrait, j'entends - ce dont tu as joui - sera, par elle - nourri...

 

 

Catégories : L'enfant et le troll

Les commentaires sont fermés.