Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je cherche

Ce que je cherche n'est pas dans les blés,

Celui que tu cherches n'est pas encore né,

Ce que je cherche est encore fané,

Celui que tu cherches n'est pas oublié,

Ce que je cherche jamais encadré,

Celui que tu cherches briseur de baiser...

 

 

Ma vie est ce don que tu aimes et le ventre ombragé que je toise démente aventure et courage bleu d'un amour et carton douloureux de ces pages...

 

 

Sauvage Terrien inutile, participation du bien à l'adition des lendemains inscrits registres d'embruns. Communication du risque - annulation, au vice putain - ce mot que je lisse attentif en pétrifiant le pain. L'horizon s'est plissé précipité de mains en trachées policées des catins, mais tu es venu. Je fantasme, frôlant si court tes errements - chantant la locution aux deux amants jaloux sans maison…  emportés par une vague, lointain du vent. Le ciel serein, disais-tu ? Proie de plumes et de foin ?  Voici la fin attendue… je repoussai l’ombre... Aux silencieux interprètes je redis l’ennui… tristement alangui aux feux de l’oubli.  

 

Commentaires

  • Curieux. Si j'osais je jouerais avec la section verte du texte...
    "Ce que je cherche est de blé, celui que je cherche n'est jamais mort"...
    Mais c'est mal poli....

  • Avec douceur je rentre dans cette écriture
    ses articulations me parlent
    la poésie de la première partie
    la densité douloureuse de la seconde
    l'automatique sonore de la troisième...

    impression d'une porte qui s'ouvre
    lente

  • La nacre de votre chair... intérieure... perle cachée... parle par votre Verbe... et c'est soyeux...

    Bien à Toi...

    @)>))>-->--->---

  • Viviane > ...ces mots, tiens, qui m'ont aidée à croire... je ne te les rends pas, mais je t'en remercie : ils aident aussi à vivre ! Dans l'expectative d'une rencontre bonne.

    Nebo > j'aime ce semblant de miroir qui le condamne...

Les commentaires sont fermés.