Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Scattered.M-G !

 
Je connais la soif de cet absolu qui me ferait vivre... et m'applique, par mon écriture, à contacter le vivant habité des mots. Ma création me fait découvrir l'univers littéraire empli des humains qui peuplent la Terre. Alors parmi leurs différences, je suis heureuse d'exister, et le fais savoir en poésie propre des choses.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 à bientôt...
 
 
 
 
 

Commentaires

  • à bientôt

  • Bonjour Bernard... je suis passé vous voir...

  • Était-il besoin de le préciser ? Certain ne l’aurais pas compris ?

  • Métalogos > un miracle ? ta visite me ravit en réalité. Cependant que veux-tu dire ? Le titre est sans rapport avec le corps du texte, a priori...

  • Si vous vous plaisez aux mots qui sont des MORCEAUX de texte
    à force, vous devenez scattered, forcément...Non ?

  • Miracle ! non, simple émanation, je passe régulièrement ici et me tais, ce que j’aurai dû continuer à faire.

  • Méta > excuse encore mon entrain, mais là, tu en as trop (pas) dit, s'agissant de ta réponse, et puis, comme il me sembla que ma tête en l'air en fut la cause.... peut-être aurais-je alors seulement un peu réagi ?

    S'il-te-plait, ne soit pas toujours silencieux en passant, car tes avis d'émanation, ressentis (par moi) comme "directives", me sont vraiment utiles.

    J'aime beaucoup échanger sur ton site, mais j'aime aussi encore partager sur le mien...

  • Koan > vous auriez mille fois raisons... le problème (en naisse un ?) c'est que ce "nom" me convient depuis des lustres, bien avant mes "mots".
    Je vais réfléchir aux "morceaux" - au sens musical du terme, cela s'entend...
    Merci à vous, Koan - merci, j'oserais dire, pour ce tuyau.

  • "Je connais la soif de cet absolu qui me ferait vivre... et m'applique, par mon écriture, à contacter le vivant habité des mots. Ma création me fait découvrir l'univers littéraire empli des humains qui peuplent la Terre. Alors parmi leurs différences, je suis heureuse d'exister, et le fais savoir en poésie propre des choses."

    Très beau, très pur. J'aime ! Puissiez-vous toujours vous exprimez ainsi !

  • l'autre > c'est vrai ? bien vrai ? Alors je ponctue, et repars. Merci à vous...

Les commentaires sont fermés.