Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Panino Pianino (1)

 

Panino Pianino n'avait pas rougi - les yeux pourtant braqués des angles dessinés présents repentants naïfs, à cet axe fastueux qui conduit en magie au mot simple qui meurt...

 

Elle, amoureuse - arrachait par poignées les cheveux tombés de main forte à la rosée qui s'éveillait homme gris - l'oreille des mots promettait le suc onctueux d'une chair égale à ce goût pimenté de la coquille Saint-Jacques... 

 

Un coeur enchaîné, la dame embellie tambourina s'investissant de la dague encore profondément enfouie - son histoire, secrète - le ton de son amour saccadé d'un creux de la voix qui s'inonde - à la flamme tremblante de toute idée ; le verbe absent s'aimait ainsi, laissant aller ces mots : "Ecris-moi des étrennes sur la peau...".

 

Commentaires

  • C'est très très beau et plein de sucs. Amitiés.

  • ...ça y est, j'ai fait une petite suite Ariaga. Merci du superlatif qui m'aide encore à y croire... et à bientôt... Ariaga.

  • L'amour souffrant et faisant souffrir... toujours très beau... Votre écriture, par contre, le dit avec une douce évidence, le sens des mots et ce rythme interne, liquide, qui a traversé les évidences que certains contournent...

    Mais l'Amour devrait être autre chose... non ? Un sourire serein... un songe incarné et tranquille...

    Je vous embrasse...

    @)>-->--->---

  • Nebo > je vous découvre sybillin (voir aussi ondin)...

    Le mal allié de l'amour dit souffrant d'une souffrance et de l'amour appropriés mutuellement - l'enfer encore aux autres.

    Mon silence imposé par l'amour commencé de se dire souffert plutôt que souffrant, pardonné d'ailleurs partagé.

    J'adore ignorant ce que devait être un amour à lire : les pages - certainement, en seraient-elle de feu ?

    Je vous embrasse aussi,

  • Je reçois vos baisers comme des guirlandes fleuries...

    De feu ? Certes. Mais d'un feu qui ne consume pas. Est-ce possible ? D'une chaleur, tout juste, qui apaise... et rassure... et offre le repos...

Les commentaires sont fermés.