Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les transparents...

 

medium_1couv_miparcours.10.jpgmedium_1couv_anomalie1.8.jpg

Bonjour à tous...

 

 

 

 

 

Je viens de recevoir A mi-parcours qui - je dois l'avouer - est vraiment mignon et coquin... 

 

 

 

 

 

Cette note est une invitation postée pour celles et ceux qui auront eu l'envie d'ouvrir ces pages - à me dire leur plaisir ou la rage, leur surprise - ou la fatigue - s'ils ont aimé, ou s'ils ne sont pas "entrés"... par e-mail, par exemple. Cela pourrait m'aider, alors, n'hésitez pas... de même que pour le premier de mes livres paru - le Livre de l'anomalie.

 

Voilà donc, simplement une porte ouverte, sincère mais amicale... à tous. Avec, d'avance - un grand merci - aussi pour vos attentions silencieuses.

 A bientôt,

 Marie Gabrielle

 

 

 

Commentaires

  • Le livre est-il déjà en librairie ou bien en es tu seulement aux épreuves d'auteur.?Bises.

  • Il est en librairie au sens où il peut s'y commander, même si cela paraîtra peut-être compliqué aux plus petites...
    Il est en tout cas disponible via l'éditeur, (qui est en lien chez moi... à "chercheurs de talents" : Editions du Cygne).

    Voilà. Je t'embrasse - Ariaga - bien fort.

  • Je suis dans la cambrousse et le genre Amazone ne l'a pas encore, alors comme le mieux est de commencer par le début j'ai commandé le premier (disponible ,arrivée début Juin...)il paraît que c'est meilleur quand on attend.Bises d'une frustrée qui pense à toi.

  • Bonjour et merci à vous tous... panne de lifebox... et je vous répondrai tranquille... dès que possible. Je pense à vous beaucoup, espère à très bientôt.

  • Tu me fais rêver Ariaga, et bien plus que ça, tu sais, mais de manière régulière, tu sais. Je tilte quand même à "frustrée", hors le contexte des énièmes degrés... qui rend le tout tellement bien.
    Merci, car je suis plus que touchée.

  • Chère Ariaga, un grand merci pour ce que je comprends aujourd'hui seulement, certes un peu ennuyeux... t'ayant fait perdre du temps, bien sûr "même si"...

    J'ai été sur Amazone tout à l'heure, pour m'apercevoir qu'ils m'ont, effectivement - inscrite à "Marie-Gabrielle Mont", alors forcément que cela a du poser un souci ? je fais le nécessaire rapidement pour le correctif. (Peut-être cela n'a-t-il d'ailleurs rien eu à voir ?).

    Merci...

  • C'est tout commandé... ;)

  • Wyden > ...bien, bien. Tout est commandé. Je m'en fais un peu une joie...

Les commentaires sont fermés.