Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le livre de l'anomalie

 

8c48b3bbf0000625be6da7ac6572aa4a.jpg

    Aimer d'un style tranché, musicalement - en profondeur afin de nourrir un lecteur guidé par l'intuition - décrire l'issue offerte à l'anomalie comme à la vie - regarder, sans donner à voir : une belle ambition.    

    Le livre est un combiné - mettant le lecteur au contact d'une émotion pure afin de le conduire quelque part ailleurs, ou dans la jungle noire... on se laisse ici porter par l'histoire.  

    Une expérience holographique et poétique y est plus forte que la violence ou bien la mort, assimilant finalement la vie à une anomalie.

    Dans un style peu conventionnel, le charme du risque achève de nous ensorceler - paris tenus ou engagés.

 

     Mère de famille nombreuse entourée, à quarante ans, Marie-Gabrielle Montant n'a pas oublié l'errance absolument - celle de vingt ans d'accoutumance à la liberté. Elle profite de son besoin de quitter le registre de la vie privée pour nous donner ici certaines clés.

 

 

 

 

 
 
 
 
 
 
71523346481125b1ca87d8c66df66284.jpg
 
 
 
 
 
Éditions du Cygne
4, rue Vulpian
75013 Paris
t/f : 01 55 43 83 92
editionsducygne@club-internet.fr
www.editionsducygne.com
 
 
 
 
 

Commentaires

  • Il manquait un bout de la présentation...

  • On a bien envie de lire mais quand on habite loin des grandes librairies ce n'est pas évident. J'ai commandé ton nouveau livre, plus l'anomalie chez un grand "vendeur" sur internet. On m'a deux fois repoussé les délais de livraison; alors j'ai annulé (compliqué), je suis allée chez mon petit marchand de journaux qui commande des livres et je vais passer par lui. Je crois que quand les choses sont difficiles, cela a un sens et que quand j'aurai enfin les livres ce sera LE MOMENT. Bises.

  • Ariaga, merci pour ta bonne humeur calme.

    Je suis d'humeur un peu chagrine, pour ma part...

    L'on m'a expliqué l'univers de la production littéraire...

    En fait, les grands vendeurs rencontreraient les mêmes difficultés que les petits concernant les frais liés à la commande...

    Il serait possible alors qu'ils prétendent le "plus" ou le "pas encore" en stock... afin de mettre une sorte de véto à la vente de ce qui leur coûte - mais sans leur rapporter vraiment d'argent (pour un seul livre acheté)...

    Ce que je ne m'expliquerais pas serait qu'ils n'expliquent pas la situation mais continuent d'afficher les prix "comme si" (hum)... au lieu de jouer la transparence solidaire, qui serait peut-être un début de solution.

    Ainsi, nous reviendrait-il de nous adapter à une situation entrevue et devinée à travers le "report" dans l'espace et le temps... de ce que nous saurions des plus petits, qui se seraient exprimés parfois clairement à propos de "ce qu'il en est".

    Rester optimistes.

    Agir en conséquence, car le monde reste petit (commander groupé ?)...

    Je ne comprends pas cette logique, mais trouve important de partager ces réalités informelles, tout simplement.

    Je t'embrasse, joyeusement comme une cloche (moi).

    Un merci de la pensée à ton petit vendeur, bien charmant...

  • Ici on achète "Le livre de l'anomalie" sans frais de port (c'est ainsi quand un livre est vendu directement par Amazon et non par un de leurs partenaires) :
    http://www.amazon.fr/livre-lanomalie-Marie-Gabrielle-Montant/dp/284924015X/ref=sr_1_1/403-3042525-3724426?ie=UTF8&s=books&qid=1181176302&sr=8-1

  • Bonjour *O*, et merci de ta gravité... partagée plus en général.

    C'est tout simple, sans doute. Est-ce à dire que par le biais de cette adresse-ci, une commande sans "complications" serait vraiment possible, pour n'importe quel ouvrage et/ou indépendamment de la taille de la commande ?

    Bonne journée à toi,

    P.S. : en fait, je crois que ce dont "on pourrait vouloir se passer", concerne bien sûr les frais de livraison, mais aussi le temps passé par le vendeur.

    C'est pourquoi trouverais-je dommage d'arriver à des : "tu peux ? mais tu ne peux pas..." - générateurs de pertes d'un temps précieux pour certains - et encore...

    En tout cas, ce qui n'est pas clair (sinon constitué de suppositions peut-être nécessaires) n'est pas du tout agréable, et je regrette un peu que notre pensée ait eu sans doute à se rapprocher autant de la simple suputation...

    (Sans doute vaudrait-il mieux encore parler de payer les frais de port ? pour que ça marche sur le terme...).

  • Je vais toujours au plus simple et au plus court quand c'est possible... Tous les ouvrages ne sont pas disponibles à l'adresse que je donne, et à cette adresse quand ils le sont ils ne sont pas forcément vendus directement par Amazon mais par ses partenaires libraires (ce qui est clairement spécifié pour chaque ouvrage)... Mais quand la vente est amazonienne c'est effectivement rapide simple et sans frais, quelles que soient les quantités commandées...

  • C'est super - une belle grande nouvelle, dont je te remercie, *O*.

    En effet, il est intéressant que puissent être référencés sur le site d'Amazon - de si nombreux ouvrages avec la possibilité "tranquille" - pour le lecteur, de laisser des comms. - même encore "anonymes"... non ?

    Je préfère aussi quand tout demeure positif... et que l'on apprécie notre époque pour ce qu'elle offre de bon, cela en connaissance de cause.

Les commentaires sont fermés.