Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Poupée de fer...

 

Une poupée de fer

Allait dansant

A ce mot teint de vair

Tout en branlant...

 

Sa voix tinte l'hiver

Eperdument

Arrivée la dernière

En s'en voutant...

 

Une cale étrangère

Etonnamment

Enchaîne un ver de terre

A l'aube un temps...

 

Une poupée de l'air

Assidûment

Emporte à nos enfers

Tous nos parents...

 

Une poupée Amour

En son mitan

Embrasse un autre vers

Et s'enlaçant...

 

Tous nos petits mystères

Désenvoûtant

Auront à la chaumière

Conté l'amant... 

 

A nos bras de misère

Amoureusement

Arrête un bras de mer

En s'immisçant...

 

Vouons à la rivière

Tout en cabrant

Le culte de sa mère

Celui du temps...

 

 Où la poupée de fer...

 

 

Commentaires

  • Dans la langue de Molière
    Madame Montant
    Vous êtes singulière
    et j'aime autant...

  • difficile

  • La Marie Gabrielle poète me plonge dans un ravissement béat. Affectueuses bises.

  • Merci pour tout Marie Gabrielle.
    Et bon week-end!

  • C'est un délice cette chanson
    c'est frais
    d'autant que des jeux de mots cachés
    racontent tant...

  • ah ce que ça me plaît !

  • et replaît !

  • Dharma > j'ai peur d'entendre mal... (est-ce que vous aimez ?)

    Tock > je n'ai pourtant même pas souri.

    Ariaga > merci pour ton soutien... bises.

    Bona > je suis émue par l'idée de votre présence - pluriculturelle.
    Et vous en remercie, pareillement... rêveuse.

    Viviane > TON sérum de vérité honore un fait...

    *O* > (pardon d'oser...) Replay ?

  • ha ha !! (tu m'amuses beaucoup !)

  • Oui, j'aime beaucoup !

  • Alors, merci à vous...

Les commentaires sont fermés.