Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Main...

 

Au vent salé de mon désir, j'attends une île, sur l'autre allée de mon plaisir, au grain de peau bleue, le sable du désert des Gueux...

 

Je ne crois pas mes sens endormis, qui me disent à l'ombre d'aller dormir en fleur abrutie, malheureuse encore à l'autre orée du coeur...

 

La lumière orange d'une aurore océane a fait venir au monde un rêve de nous deux, qui dit tout, ne dit rien, entoure tous les siens de ses bras chaleureux, la main encore dans la mienne...

 

 

Commentaires

  • Très beau, très poétique, très romantique...
    Avec un soupçon de blues ?

  • ...maintenant, oui.

    Merci pour le romantique... cela est vrai que ça manque ! parfois.

Les commentaires sont fermés.