Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Maturité

 

Maturité d'un autre temps, de tes amours et d'autres rangs, à la répétition de ces enfants qui n'ont pas connu les parents spectateurs de l'amant isolé, fragile en son pétale, désireux de l'asile et de cet argument qui fait les forts : l'amour du temps...

 

Il va et vient, remémore en carapace vivace aux astres du néant, tandis que toi tu mords, et que moi je t'attends, cette fois à bon port, en idiome des morts... 

 

 

 

Commentaires

  • Il me plaît particulièrement celui-ci.

  • Mais pourquoi "rouge" ?

  • Je ne sais pas, je "veux seulement" (dans l'absolu ?) choisir ma couleur parmi celles qui m'ont été proposées...

    Je suis heureuse qu'il vous plaise... ce texte un peu tordu !

    Votre vision m'apporte. Je vous remercie de cette émotion vive.

Les commentaires sont fermés.