Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Lieu de bord...

 

 ...

J'ai trouvé

ton corps

cette masse au mien

la bouche des efforts 

en silence de mousse

d'un lieu de bord... 

sondable éternité

présence chaude

fatale surdité

indomptée...

s'atomise... 

ton âme ouverte

en circuit fermé

de l'ostensoir

qui luit...

son histoire

abandonne 

aux baisers

de l'ivoire

qui fuient

celle qui

suit ... 

*

 

 

 

 

Commentaires

  • J'adore l'évocation de ce lieu...

  • J'ai mis du temps à le comprendre...

    Merci beaucoup, Marc, de vous être laissé rencontrer là... maintenant - où cela me fait vraiment très plaisir.

  • Brève évocation de ce que je caresse comme espoir d'un lieu où ma Belle a invoqué l'Histoire d'un Autre, faite d'Art, de poésie et de douceur.

    Merci à vous de m'avoir permis ce voyage

  • ce côté turquoise cheyenne, c'est un air de vivre?

  • À deux doigts de la Chanson de geste et Chanson Courtoise...

Les commentaires sont fermés.