Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Non, non.

1717195260.jpg

 

 

 

Le petit homme allait toujours précédé de son chien sur la route où j'aimais à me promener seule. Lorsque j'arrivais à sa hauteur, je gardais alors les yeux rivés sur sa main gauche qui enserrait le pommeau de sa belle canne...

 

Ce jour-là, il n'était pas tard. Il apparut devant mes yeux remplis du plaisir de le rencontrer. Nous avons parlé.

 

- Comment t'appelles-tu ?

 

- Armande ?

 

- C'est joli...

 

- Et toi ?

 

- Pierre.

 

- On ne peut pas dire que ce soit joli...

 

- Tu peux m'appeler comme tu voudras !

 

- Alors, Pierre !

 

- Tu marches longtemps comme ça ?

 

- Tu veux dire : depuis longtemps ?

 

- Non, non.

 

- Alors, qu'est-ce que tu veux savoir ?

 

- Si tu sais où tu vas...

 

- Oui, bien sûr, je vais sous le soleil de midi rendre visite à ma tante qui m'attend.

 

- Et s'il t'arrivait quelque chose ?

 

- Quoi ?

 

- Je ne sais pas, moi, par exemple, si tu tombais à genoux...

 

 

 

 

Catégories : Rebecca Huppe

Les commentaires sont fermés.