Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'enfant et le troll (3)

 

- Amour - transi, je sens ma peau durcir, son antre étroit - mon amour autre de l'ombre pure absente - besoin de ta voix...

- J'étais là - tendre, jamais ébloui.

- Votre jeunesse ne m'appartenait pas, vous étiez son enfant de l'infini, dont la présence aura suffi...

- Je délie votre langue, qui se fait longue et chaste, vous l'entendiez ? 

- Elle sera le trajet du coeur apeuré des paroles sacrées, vers toi...

- La vie seule ne s'appartient pas.

- Vous provoquiez déjà cela ?

- Oui, j'étais là - toujours...
 
- Parole facile, interdite - mots liés - parole onctueuse, soupir de joie, idées gradées - toucher léger... vous seriez un homme.
 
- Partir, servir - tiède...
 
- Mon enfant est tenace, il pèsera pour moi lourdement : otage félin, regarde en toi - plein de sa braise épaisse...
 
- Tu dis bientôt, n'importe quoi !
 
- Je saurai bien.
 
- Dureté de coeur, amabilité - désir sauvage - tout lui revient ?
 
- Les mots s'enchassent ! 
 
- Votre chair est fugace...
 
- Elle passe en toi !
 
- Tu es actif...
 
- Tu ne le voudrais pas !
 
- Ne t'en va pas...
 
- Notre enfant - toi et moi, ce silence et la scène - mon amour... mort ?

 

 

Catégories : L'enfant et le troll

Les commentaires sont fermés.