Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

A l'heure de Xybê...

 

medium_carton_expo_thuillier_2007.5.jpg

 

 

 

La Galerie Thuillier présente

 

XYBÊ

 

Vernissage le Mardi 20 mars 2007 de 18 à 21h

 

EXPOSITION du 17 au 29 mars 2007

 

13, rue de Thoigny

75003 PARIS

Tél. : 01 42 77 33 24

web : www.galeriethuillier.com

 

ouvert tous les jours sauf dimanche et jours fériés de 12h à 19h

 

métro : St Sébastien Frossard ou St Paul 

 

Commentaires

  • zut j'ai raté en plus c etait à coté de chez moé…

  • Super... en fait, je crois bien qu'il est aussi exposé en permanence là-bas. En fait, à l'époque où j'ai voulu "faire sa pub", je n'avais pas vu qu'on pouvait faire - à partir de "timbres" - des affiches, sur mon blog d'écran ! Alors, je regrette un peu, mais cela me console si tu en parles, car au moins "ça" aura servi, peut-être - pour une prochaine fois... merci - Yo.

Les commentaires sont fermés.