Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Panino Pianino (7)

 

 

Faire l'amour à ce dieu qu'éblouit ce que ne fit jamais un feu là où tu m'enfermas lorsque je te noyai au fluide parolier qui s'était publié...


Tabula rasa d'un saut divin folle à l'instant de se parler si haut fort à mes lèvres ou trop doux à mon coeur au temps que je vis seule en silence de nom...


Nos deux voix sont l'alliée du désespoir des phrases tombées si court caresse du doigt des beautés de l'amour en sa voie, pour toujours...

 

 

 

Commentaires

  • Bonjour à vous et à tous...

    Avec l'envie profonde de vous relire et puis répondre, j'espère en trouver le temps très bientôt, cela bien sûr sans le souci de connection que l'on me dit pourtant m'attendre à la maison...

    Merci de vos présences, et même de vos absences...

    A bientôt pour vous lire - chez vous.

  • Très beau... vraiment.

  • Et jamais pareil - ce qui peut-être ingrat, parfois tellement léger...

Les commentaires sont fermés.